Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sylar le respectueux

Aller en bas 
+4
lord-of-war
fanfino
Ghost
The_MaXiToMaTe
8 participants
AuteurMessage
The_MaXiToMaTe
Membre
Membre
The_MaXiToMaTe


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2008

Sylar le respectueux Empty
MessageSujet: Sylar le respectueux   Sylar le respectueux EmptyMer 16 Avr - 18:29

Voila j'ai hézité a montrer tout ça mais bon ^^
Sylar m'a vraiment manqué de respect
c'est pour ça que si j'étais admin je l'aurais banni (un peu de pub pour ma candidature ne fait pas de mal ^^)

Histoire:
Sylar et Magelan groupent pour me défoncer
Manque de bol pour Magelan en cours de route Sylar a enlevé sa flotte car il ne connaissait pas mon effectif total.
La encore ça va
Passons le fait qu'il n'at pas prévenu Magelan qu'il avait retiré car j'ai recyclé ^^
moi entre temps je n'ai pas arété de les prévenir de représailles à leur retour de flotte ...

Paf impact Magelan perd a peu près pareil que moi sauf que la def se reconstruit a 70% et je recycle donc je ss bien rentable.

Tenez vous bien devant les messages d'une personne très respectueuse a mon égard.

Regardez ces screens:

http://www.casimages.com/img.php?i=080414072001203161948030.jpg

La je lui dit que j'allais pas me laisser faire parce que Môssieu me l'avait ordonné et je lui est demandé ce qu'était un "Cave"

j'ai reçu ça: http://www.casimages.com/img.php?i=080414072900203161948082.jpg


Bon ça ne me dit toujours pas ce qu'es un cave ^^
j'attend toujours la réponse

Toujours es t il que je n'ai pas reçu que sa mais je me suis dit que se que j'ai mis suffirait ^^


PS: Ma petite cervelle d'oizo (2eme Screen) m'a dit de d'abord l'exploiter puis le faire connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Membre
Membre
Ghost


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2008

Sylar le respectueux Empty
MessageSujet: Re: Sylar le respectueux   Sylar le respectueux EmptyMer 16 Avr - 19:46

Ton deuxième screen nous permet surtout de repérer 5 de tes colonies !
Sans lui personne ne t'aurait trouver avant un petit moment surement.
Merci... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The_MaXiToMaTe
Membre
Membre
The_MaXiToMaTe


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2008

Sylar le respectueux Empty
MessageSujet: lol   Sylar le respectueux EmptyMer 16 Avr - 20:21

je m'en fiche j'en es plus de 10 des colos et pas que en g1 et g2 ^^ toutes dans un coin paumé
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Membre
Membre
Ghost


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2008

Sylar le respectueux Empty
MessageSujet: Re: Sylar le respectueux   Sylar le respectueux EmptyMer 16 Avr - 21:23

Ne jamais dire paumé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfino
Admin
Admin
fanfino


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Sylar le respectueux Empty
MessageSujet: Re: Sylar le respectueux   Sylar le respectueux EmptyMer 16 Avr - 23:25

Ba mafoi se que tu nous faivoir me laisse perplex et merite donc un cenction ^^ je ten dire plus
Revenir en haut Aller en bas
https://generalgame.superforum.fr/
lord-of-war
Membre
Membre
lord-of-war


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

Sylar le respectueux Empty
MessageSujet: Re: Sylar le respectueux   Sylar le respectueux EmptyJeu 17 Avr - 14:07

Tu c "mon alliance" est en guerre contre eux donc si tu veut nous t'acceuilleront volontier sinon si tu veut te venger moi aussi j'ai une vengence à faire contre Sylar alors même si tu vien pas je pourai t'aider
Revenir en haut Aller en bas
lord-of-war
Membre
Membre
lord-of-war


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

Sylar le respectueux Empty
MessageSujet: Re: Sylar le respectueux   Sylar le respectueux EmptyJeu 17 Avr - 14:31

En plus il a pas était aussi vulgaire avec moi mais il m'a dit en gros la même chose sur msn qu'il allait m'écraser que ma flote a par tuez les mouches ne turai rien d'autre... Même si je lui ai répondu que si il considère sa flote comme des mouches il avait raison enfin bon le faite est qu'il disait que je savai pas écrire mais là je pige pas tous se qu'il dit sur ses mess... Que IL allait détruire ma flote et celle de mon alliance alors que a part Slayer personne ne nous a attaquer enfin bon en gros on voit bien le mec en plus il dit que on sais pas joué mais nous ont joue on s'amusent on est pas là pour fiche la m***e et insulter les gens regarde même Slayer qui devait être un peu énerver de perdre sa flote m'a pas insulter pourtant il a perdu et dans les même condition donc bon si c un mauvais joueur qu'il jou pas a des jeux comme sa ou alors qu'il commence 1 mois avant tous le monde pour être sur de gagner ^^. Moi je suis venu sur le jeu pour être avec mon pote SG1 et a peine 3 ou 4 jours après le début Sylar chercher déja les embrouille là preuve la seul guerre déclarer c lui qui l'a demander la moitier des autres membres des alliance en guerre contre nous ne veulent pas trop nous attaquer car ils ont rien contre nous sauf le fait que Sylar leur ai demander de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
balin
Membre
Membre
balin


Nombre de messages : 28
Localisation : Je récupère les CDR qui trainent (ceux des autres bien sûr... et en partie les miens aussi :)
Humeur : Vacances, vacances!! Et poutrage de flottes!
Date d'inscription : 12/04/2008

Sylar le respectueux Empty
MessageSujet: Re: Sylar le respectueux   Sylar le respectueux EmptyJeu 17 Avr - 14:51

C'est compliqué toutes ces histoires mais d'après ce que j'en vois, il y a des joueurs qui ne méritent pas de jouer.


Jouer est par définition une action que l'on fait pour s'amuser, se distraire, connaitre de nouvelles personnes, etc.


A aucun moment on y fait mention d'insultes, de crises de colères ou autres émotions de ce type. Or ces réactions sont dignes d'un enfant de moins de 10 ans, donc soit il a effectivement cet âge là soit il n'a pas encore grandi dans sa tête.


Qu'on se fasse raider et détruire sa flotte d'accord, on dit "bien joué" à notre adversaire, mais ici il ne fait rien de tout ceci et en vient même à comparer le jeu à Ogame. Or, si ce jeu reprend les mêmes principes de jeux, les vitesses font que ce n'est pas le même tout simplement. Donc venir dire à Maxitomate qu'il ne sait pas jouer... c'est ridicule car c'est lui qui l'a démonté.


Donc dans l'histoire, il n'y a qu'un seul et unique "cave", il s'agit bien de ce dénommé Sylar.


S'il revient un jour j'aimerais bien avoir une discussion avec lui, juste en tant que personne responsable de ses actes...


A bon entendeur, salut!



Balin, nain qui aime "jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Membre
Membre
Sylar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2008

Sylar le respectueux Empty
MessageSujet: Re: Sylar le respectueux   Sylar le respectueux EmptyJeu 17 Avr - 16:44

Mais jt'emmerde gros connard, t'as pas encore compris qu'on arrete de jouer ??
Ici c'est un jeu pr les tapette comparé a ogame, ici on se fait demolir pas grave en 2 sec on se reconstruit, c'est pour les ptite bite comme toi.

De plus gros con c'est toi qui nous a recycler tout les deux, et pr deux raison car de une on a voulu tt demolir avant de partir et de deux car les incapable qui gere se jeu ne sont meme pas foutu de mettre l'attaque groupé. je n'ai donc pas retiré mon attaque comme tu le dit, grosse merde et tu ne nous a pas recyler grace a ton talent, alors pas la peine de te fair mousser ou de te branler, sa sert a rien, tu sert a rien.

Oué je suis irrespecteux, mais envers toi qui dans tes message te prend pr le big boss, mais c'est quoi le big boss dans ce jeux ?? le no lifeur qui construit tte les 5 min, jte signal en une nuit je suis passer premier et j'avais le top dans toute les recherche..... mais bon ce jeu est EXTREMEMENT DIFFICILE et est fait pour ceux qui veulent se battre...... (c'est ironique)

Pour pouver une derniere fois l'incapacité des programateur, j'ai cochez "effacer mon compte" il est tjr encore actif...... sa veut créé un jeux et sa sait meme pas monter un lego avec la notice.... bref..

Dc Tomatoes de mes couille, je te le redis, tu va pouvoir reigner en maitre sur cet univers, univers où en fait tt est possible, la preuve une merde peu avoir des centaine d'EDLM, et tu va pouvoir te faire passer pr le gentil de l'histoire..... puisque MOI dans mes message je resort TOUT car j'en ai plus rien a battre de ce compte mais vu que TOI t'es un gros branleur qui veut absolument garder son compte où il est sur de gagner et où il n'y pas de combativité TU fait ton gros leche cul et tu fait genre tu parle correctement, tu leve le ptit doit en buvent, on tortillote du cul et on fait du zel a ce que je vois....

Voilà tu voulais savoir ce que se passe janus..... tu sais, mais pr info, y jamais de fumée sans feu, et dans une histoire comme celle la y a toujours des tort pr les deux parti, moi j'accepte les mien tu peux me bannir ou effacer mon compte, ou les deux. Voyons voir pr Tomatoes, la grande gueule...... qui bizarrement y aucun tort pr lui
Revenir en haut Aller en bas
balin
Membre
Membre
balin


Nombre de messages : 28
Localisation : Je récupère les CDR qui trainent (ceux des autres bien sûr... et en partie les miens aussi :)
Humeur : Vacances, vacances!! Et poutrage de flottes!
Date d'inscription : 12/04/2008

Sylar le respectueux Empty
MessageSujet: Re: Sylar le respectueux   Sylar le respectueux EmptyJeu 17 Avr - 17:21

Une insulte proférée à chaque phrase... La langue française est plus compliqué que ça pour dire ce qu'on pense normalement

Rolling Eyes

Enfin, si tant est qu'on sache parler correctement bien sûr...


Ah et au passage, comme tu le dis si bien dans ton message à Maxi, le jeu a été créé pour des amis, donc si la programmation ne te plait pas, tant pis...


Respecte au moins le travail des administrateurs plutôt que de balancer quantité de jurons ridicules au possible.


PS: comparer ce jeu à Ogame est assez ridicule aussi, relis mon message précédant.
Revenir en haut Aller en bas
janus57
Membre
Membre
janus57


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/03/2008

Sylar le respectueux Empty
MessageSujet: Re: Sylar le respectueux   Sylar le respectueux EmptyJeu 17 Avr - 17:32

Bin si tu veux que l'attaque groupé soit opérationnel tu n'as cas corriger les bugs toi même grand g****e et si tu est toujours pas content va sur Ogame prend des allopass pour avoir des officiers et termine premier du classement et puis finit qu'on parle plus de toi.

Et si tu coche la case y a écrit que dans 7 jours le compte sera entièrement supprimer donc tu te la ferme et tu te barre a la place de critiquer.

sort Sylar le respectueux 61795 Sylar le respectueux 402806 Sylar le respectueux 679428
Revenir en haut Aller en bas
The_MaXiToMaTe
Membre
Membre
The_MaXiToMaTe


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2008

Sylar le respectueux Empty
MessageSujet: ...   Sylar le respectueux EmptyJeu 17 Avr - 19:34

lol j'ai jamais vu janus en colère ^^

Sinon voila se que j'ai reçu ^^
à chaque foie je ss ptdr en ouvrant mes messages:

https://nsm01.casimages.com/img/2008/04/17//mini_080417062902203161959933.jpg



^^
Et lol lui g pété que 200 000 cle et 80 000Vbs avec quelques vaisso quété sur une colo g pas pété toute sa flotte.

Ensuite Magelan se n'est pas moi qui l'es pété je sais juste que j'ai volé tout le recyclage ^^ Sylar le respectueux 450577
Revenir en haut Aller en bas
prophete62
Membre
Membre
prophete62


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

Sylar le respectueux Empty
MessageSujet: Re: Sylar le respectueux   Sylar le respectueux EmptyJeu 17 Avr - 20:19

Sylar, tu préfère ogame? Alors je te propose de venir sur l'univers 40 avec un nouveau compte bien sur (pas un que l'on t'aura donner) et de là, si tu arrive dans le top 100 en disons 6 mois, je te dirai que tu sais jouer.
Car pour le moment je n'est pas vu grand chose de ta part ( sauf les insultes).
Je te propose le 40 car à mon gout je trouve que c'est le plus intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
fanfino
Admin
Admin
fanfino


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Sylar le respectueux Empty
MessageSujet: Re: Sylar le respectueux   Sylar le respectueux EmptyJeu 17 Avr - 20:27

Sylar dans 2 heur to compte et suprimer desition prise pas moi et avec mon accord lol donc j'aimerai que les gent comme toi passe leur chemain et ne viene pas sur se jeu on ai la pour samuser pas pour se prendre la tete aler bonne chance a toi pour le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generalgame.superforum.fr/
The_MaXiToMaTe
Membre
Membre
The_MaXiToMaTe


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2008

Sylar le respectueux Empty
MessageSujet: ...   Sylar le respectueux EmptyJeu 17 Avr - 21:06

Bon fanfino tu répond a ma demande d'être admin que j'ai faite dans "grand recrutement" sur le fofo?

lol hors sujet je sais sort
Revenir en haut Aller en bas
janus57
Membre
Membre
janus57


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/03/2008

Sylar le respectueux Empty
MessageSujet: Re: Sylar le respectueux   Sylar le respectueux EmptyJeu 17 Avr - 23:24

Il doit déjà y avoir minimum 3-4 Admin in-game donc laisse tomber a moins qu'il prévoit d'avoir 500 membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylar le respectueux Empty
MessageSujet: Re: Sylar le respectueux   Sylar le respectueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylar le respectueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers - GénéralGame :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser