Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lord-of-war
Membre
Membre
lord-of-war


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... Empty
MessageSujet: La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur....   La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... EmptySam 12 Avr - 12:14

Voila hier je me suis fait attaquer, bon ok vous aussi mais est-ce-que un membre de l'alliance qui vous a attaquer a confirmer un pacte de NON-AGRESSION pour que vous lui disiez vos colonie pretendant vouloir faire des echanges savoir vers ou coloniser...
Sylar l'a fait et vous direz peut être que g était *** d'accepter mais auriez vous refuser un pacte avec la premiere alliance ???
Personnellement j'était sur se jeu pour joué g attaquer 1 seul fois et j'ai était respectueux envers tous le monde je pense, mais maintenant je suis sur le jeu pour me venger et parce-que moi g le sens de l'honneur et quand je ait un pacte je le respect !!!
Alors comme c partit je vais faire venir le max de personne sur le jeu pour m'aider et ses personne g confiance en eux et vous pourez leur demander si g le sens de l'honneur dans les 3 autres alliance que je gerer... Donc si tous seul même avec de la chance je ne te baterai pas sache que si on passe de 75 à 120 ou 130 joueur et que mon alliance qui était limiter a 15 va passer a une limite de 80 joueur pour receuillir mes vieux amis ne te demande pas se qu'il se prépar contre toi. Je previen tous les membre de mon alliance ou pas que si il veulent participer se sont les bienvenue. Une session sera créé sur un de mes forum pour organiser sa chute...
Tu peut m'attaquer je ne te crain pas et réattaque moi plu de 7 fois en moin de 24h comme hier qu'on rigole un peu car tu critique le fait que fanfino est mal lue dans un sujet mais toi non-plus...
Voila des preuves et le rapport de combat.
Revenir en haut Aller en bas
lord-of-war
Membre
Membre
lord-of-war


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... Empty
MessageSujet: Re: La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur....   La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... EmptySam 12 Avr - 12:16

La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... 11233110
Revenir en haut Aller en bas
lord-of-war
Membre
Membre
lord-of-war


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... Empty
MessageSujet: Re: La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur....   La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... EmptySam 12 Avr - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
magelan
Membre
Membre
magelan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... Empty
MessageSujet: Re: La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur....   La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... EmptySam 12 Avr - 12:19

Beau combat
Revenir en haut Aller en bas
lord-of-war
Membre
Membre
lord-of-war


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... Empty
MessageSujet: Re: La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur....   La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... EmptySam 12 Avr - 12:28

Je ne dit pas le contrair si il avait était dans le respect et pas la trahison je n'aurai pas créé une offensive aussi importante je ne l'aurai même pas mis sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Membre
Membre
Sylar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2008

La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... Empty
MessageSujet: Re: La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur....   La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... EmptySam 12 Avr - 13:08

Mais mon gars j'ai bien dit qu'on pourrai faire du commerce dans une galaxie pour laisser place a un pacte plutot que mes attaque quotidienne.
Ensuite j'ai dit plutot un PNA quand tu m'a demander ce que je prefererai, j'ai pas dit que je voulais faire ça forcement.
La langue français est suptile si tu n'es pas capable de la cerner ne viens pas te plaindre parès, de plus, TU aurai du vérifier ma page d'alliance, jamais ton alliance ni meme ton pseudo n'a été mentionné pour un PNA. TU as cru que une perspective d'avenir (dc pas sur) TU m'as donné tes colo de ton plein gré, JE ne t'ai pas trahi mais finalement je prefere les attaque au commerce
Revenir en haut Aller en bas
lord-of-war
Membre
Membre
lord-of-war


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... Empty
MessageSujet: Re: La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur....   La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... EmptySam 12 Avr - 13:36

Si tu le prend comme sa aucun problème mais le fait est que je pense que beaucoup de personne aurai cru comme moi donc certe tu dit que tu joue avec les mots y'a pas de problème mais tu sais comme je l'ai dit pour répondre a tes MP qui disent :

Cool et un question le fait de le dire par MP veux dire obligatoirement que c'est vrai ??

Sache que je ne suis pas seul contre moi, touche moi et tu verra

A par les fautes les personnes veront que malgrès ta place tu est vulnérable sinon tu ne me menasserai pas et deplus oui un pacte eut être signer par MP je l'ai fait dans ogame, et ansaerys donc si tu joué a d'autre jeu et que tu avait une alliance depuis un certain temps tu verrai qu'il n'y a pas de réglementation sur les pactes leur respect et la façon de les signer sa peut donc être par MP ou n'importe koi.
Et je peut te dire que tu peut m'attaquer sa ne me gène pas g refait des colonie dont tu n'a pas les coordonées. Et grace a toi g des lune et des portes de saut avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Membre
Membre
Sylar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2008

La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... Empty
MessageSujet: Re: La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur....   La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... EmptySam 12 Avr - 14:36

Tu veux me niquer sur les fautes ?
Ok ça marche essaye encore.
J'ai joué à Ogame, et on peut dire que moi je mérite le titre de Lord of War.......
Comme tu le dis, TU as cru, moi je n'ai fait qu'envisager.
Maintenant t'as juste les nerfs, c'est tout.
Encore heureux que je sois vulnérable, si j'étais un Dieu, ça se saurai. Puis niveau menaces, t'es mal placé pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
fanfino
Admin
Admin
fanfino


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... Empty
MessageSujet: Re: La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur....   La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... EmptySam 12 Avr - 14:55

si j'ai bien comprie les 2 alliance on fai un pacte et l'une daux ne la pas respecter c sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://generalgame.superforum.fr/
lord-of-war
Membre
Membre
lord-of-war


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... Empty
MessageSujet: Re: La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur....   La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... EmptySam 12 Avr - 16:47

Vas-y dit moi les menaces que je t'est envoyer à par celle là ??? Et si tu reflechis bien c'est mériter et tu peut dire ce que tu veut mais si tu n'avait pas demander de pactes et que tu avait trouver la planète par toi même tous sa n'aurai pas eu lieu certe je j'aurai eu les boule pour ma flote mais sa serai pas allé plu loin tu n'a dont aucune logique moi je veut attaque quelqu'un je vais pas lui proposer des pactes bidon au pire j'envoi un espion mais ça c'est vraiment n'importe koi moi j'était là pour joué demande a Magelan je croi il a été le premier a me détruire flote et défense et il m'attaque toujours et je me suis jamais plein même si c chiant il respect les règle il a même trouvé ma colo en 2.80 avant toi et tous seul !!!! alors c'était pas compliquer pas besoin de faire des soit-disant demande de pacte...


Dernière édition par lord-of-war le Sam 12 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord-of-war
Membre
Membre
lord-of-war


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... Empty
MessageSujet: Re: La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur....   La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... EmptySam 12 Avr - 17:09

Fanfino, Oui il m'a proposer un pacte commercial moi je lui ai dit non parce-que sa me protège pas de lui ensuite je lui ai dit ok pour un PNA ou un pacte total il m'a dit pour commencer un PNA donc oui je pensait k'il y avait un pate mais il me dit qu'il a rien signer que c des jeux de mots et que la langue française est subtile et que de toute façon on peut pas valider un pacte par message ig ... Donc bon après a toi de juger si oui ou non il'y en avait un en tous cas je l'avait mis sur ma page d'alliance mais bon pas lui apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Membre
Membre
Sylar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2008

La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... Empty
MessageSujet: Re: La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur....   La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... EmptySam 12 Avr - 17:40

Fanfino de une la violation de pacte ne peut être punie.
Ensuite voilà l'histoire.

Nous voulions tous savoir où était ses foutus EDLM, donc après divers raids sur ses planètes en G1, je suis allez lui parler en lui RACONTANT que si il avait une planète dans d'autres galaxie, ça serai bien car je voudrais m'installer moi aussi dans une galaxie et ainsi on aurai pu faire du commerce et par conséquent mes attaques auraient cessé.

Je dit bien RACONTANT, du verbe RACONTER..... car ce n'est pas forcement vrai. Bien entendu comme je l'avais prévu, trop heureux de voire ses planètes arrêter de se faire piller, il accepta.

Il me demanda ce que je PRÉFÉRAI, PNA ou Pacte Total. Je lui répondis PNA est mieux.

Je dit bien PRÉFÉRAI, du verbe PRÉFÉRER, car comme le verbe le dit, c'est une préférence et non le fait qu'un pacte va s'établir.

Donc oui je suis rusé, oui mon langage est subtille et oui je joue sur les mots..... mais la preuve en est que ça marche. Tu t'es fait avoir, tu as les nerfs, tu me menace pour cela, cela ne tient qu'a toi de m'attaquer, à tes risques et périls.

Pour être honnête t'as juste de la chance qu'il ai pas encore mit la fonction "détruire" pour les lunes, car sinon ce matin y aurai pas que ta misérable flotte qui aurai disparu.
Revenir en haut Aller en bas
lord-of-war
Membre
Membre
lord-of-war


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... Empty
MessageSujet: Re: La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur....   La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... EmptySam 12 Avr - 18:26

Tu sais g 3 lunes et de toute façon les portes sont pas activer donc je peut pas m'en servir alors elle me servent à rien... De plus tu trouve pas ta métode comme une methode de **** pour être poli, tu connait pas le menu galaxie c plus dur a trouer mais o moin se gene personne tu aurai trouver par toi même j'aurai compris mais là c du foutage de gueule alors c normal que je le prenne mal t premier personne t'attaque moi vous êtes envron 3 ou 4 suivant les jours alors en plus si les joueurs se mettent à faire des fo pacte c plus pour joué mais pour foutre la merde qu'on va venir sur le jeu. C là première fois que quelqu'un me fait un coup comme sa g joué dans ogame sur 2 univers sur 2univers dans ansaerys et sur 1 dans djodjogame g eu 5 alliance sous mes ordres et g fait 4 grosse guerre contre des alliance equivalante à la mienne et g jamais fait sa... G eu des espion g même recruter un mec du staff ki m'avait fait un cartographe avec les nom coordonées des enemies un truc trop bien mais jamais de coup comme sa et je pense pas que dans les 80 membre on ai déja vue sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Membre
Membre
Sylar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2008

La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... Empty
MessageSujet: Re: La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur....   La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... EmptySam 12 Avr - 18:43

Ecoute, j'étais arrivé à ces coordonnées la 2,40,xx pour trouver tes planète quand tu m'as dit par toi même où elles étaient. Donc à 40 systèmes près, tu vas arrêter de me les casser et gentillement s'il te plait, ok ??
Ma méthode c'est ma méthode, pour toi ça semble être sans scrupule, pour moi c'est finement joué.
Revenir en haut Aller en bas
lord-of-war
Membre
Membre
lord-of-war


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... Empty
MessageSujet: Re: La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur....   La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... EmptySam 12 Avr - 19:08

Ouai mais voila tu croi pas que pour 30 seconde en gros t'aurai pu chercher après c normal tu va pas trouvé ta methode abusé mais en même temps met toi a ma place j'emerde personne bon certe on m'attaque mais c le jeu, et on me propose un big pacte attend di moi pas que t'aurai pas accepter ??? Après bon certe tu m'a eu et je l'avoue g cru que t'était pas un salop alors je t di mes coordoné pour avoir une chance de passer en pacte total un jour en même temps j'aurai dit non sa aurai étai mal partit enfin bon si tu avou que c'était salo et que tu la refera pas sur une autre alliance, je suis près a arrèter mon offenssive et reprendre un jeu normal ou pour m'attaquer faudra chercher.
Je suis pas là pour ça moi j'aime joué avec mes pote me faire des amis pas des énemis...
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... Empty
MessageSujet: Re: La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur....   La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... EmptySam 12 Avr - 19:53

une seul chose a dire : siylar & slayer powaa, car si un beug n'était pas survennu cette nuit, c'est deux flotte du top 3 qui te serai tombé dessus
ensuite, pour la methode d'approche pour trouvé tes planetes, sache que dans ce jeu il ne fau faire confiance a personne mdrrrr
GG sylar, et br lord of war, meme si c'est plus trop le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... Empty
MessageSujet: Re: La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur....   La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La trahison Sylar connait tous comme le manque d'honneur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylar le respectueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers - GénéralGame :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser