Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche intergalactique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylar
Membre
Membre
Sylar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2008

Recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Recherche intergalactique   Recherche intergalactique EmptyJeu 10 Avr - 8:12

J'ai 5 labo lvl 12, jai lancé un CRE et normalement sur deux de mes planetes, le tps de recherche aurai du etre divisé par deux puisque equivalent d'un labo 24 (12 + 12) mais les tps sont resté les memes...... pourquoi ??

J'en profite, vais pas créer un nouveau poste.
Quand a lieu la MAJ ?? Car c'est chiant de voire tout le monde en "fort" sans pouvoir raider.
Ensuite j'ai le lvl mineur a 98 seulement mtn en Expérience j'ai Mineur : 58030 / 4900....... vu la difference je devrais avoir un lvl bien plus haut et des pts officier en plus
En parlant des officier, l'officier comandant imperial de la flotte (flotte +3) a un lvl max de 3, or arrivé au 2 je ne peux plus le monté.
Je tenais aussi a précisé que les officier donnant plus de lvl de flotte et d'espionnage il aurai été gentil de préciser qu'on se retrouverai avec les vrai lvl dans le labo et dc les vrai cout pr passer au lvl suivant (exhorbitant...)

J'aurai voulu savoir aussi qu'est ce que sont les trois chose "débloqué" grace aux officier :
-supernova
-protecteur planetaire
-destructeur planetaire

Et pr finir, c'est quoi les officier desactivé ? pk le sont ils ?? servent ils a quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
fanfino
Admin
Admin
fanfino


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Recherche intergalactique   Recherche intergalactique EmptyJeu 10 Avr - 14:33

va lire tous le forum les question quite tarode son tous poser et il y a toute les reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generalgame.superforum.fr/
Sylar
Membre
Membre
Sylar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2008

Recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Recherche intergalactique   Recherche intergalactique EmptyJeu 10 Avr - 15:37

Mwoué sur ce sujet j'ai vu un gars avec "dog" dans son pseudo vous l'avez carrement envoyer balader en lui disant "si t'a trouvé une technique pr le 2 tu trouvera une technique pr le 3" ou un truc comme ça alors moi je veux savoir, cette techno c'est comme dans ogame ? Si oui pourquoi ne marche t elle pas ?? Si non comment fonctionne t elle ??
Revenir en haut Aller en bas
fanfino
Admin
Admin
fanfino


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Recherche intergalactique   Recherche intergalactique EmptyJeu 10 Avr - 15:59

je si pas dieu je v la refaire mai han tro de chose a fair donc je c quil y a une soluce mai la quel je peu pas vous dire je joue peu au jeu vue que je sui tout le tempe dans le php du jeu donc a mois que tu veu un compte avec tout deja fai je peu pas t'aider dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generalgame.superforum.fr/
Sylar
Membre
Membre
Sylar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2008

Recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Recherche intergalactique   Recherche intergalactique EmptyJeu 10 Avr - 16:12

En gros vous avez mis des techno en place sans savoir exactement les effets qu'elle feront ??
Revenir en haut Aller en bas
fanfino
Admin
Admin
fanfino


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Recherche intergalactique   Recherche intergalactique EmptyJeu 10 Avr - 16:14

lol cette techno et une techno initial
Revenir en haut Aller en bas
https://generalgame.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Recherche intergalactique   Recherche intergalactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIXED : Mode vacances et recherche intergalactique
» nouvelle recherche
» petite recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coté téchnique :: Bug et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser