Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FIXED : Mode vacances et recherche intergalactique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FIXED : Mode vacances et recherche intergalactique Empty
MessageSujet: FIXED : Mode vacances et recherche intergalactique   FIXED : Mode vacances et recherche intergalactique EmptyMar 8 Avr - 23:22

Bonjour à tous,
Je me suis occupé de réparé la partie, après vos demandes, concernant la technologie de réseau de recherche intergalactique.
Cette dernière devrait normalmement fonctionner correctement maintanant (du moins un peu mieux qu'avant) et je vous encourage à me reporter les bugs que vous rencontrerez.

J'ai également mis en place un mode vacance efficace qui bloque un compte pendant 48h (afin d'éviter les abus) et qui bloque l'accès à la plupart des pages pour ne pas pouvoir envoyer de flottes par exemple.

Voilà Wink

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sangetal
Membre
Membre
sangetal


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2008

FIXED : Mode vacances et recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: FIXED : Mode vacances et recherche intergalactique   FIXED : Mode vacances et recherche intergalactique EmptyMar 8 Avr - 23:40

Merci pour ton travail lpha! respect
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Dog
Membre
Membre
Alpha-Dog


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008

FIXED : Mode vacances et recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: FIXED : Mode vacances et recherche intergalactique   FIXED : Mode vacances et recherche intergalactique EmptyMer 9 Avr - 7:25

Merci lpha :p j'espere que ca marchera Wink je vais essayer de suite ..
Vais pouvoir monter armement au dessus de 12 et me mettre a niveau par rapport au autre... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIXED : Mode vacances et recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: FIXED : Mode vacances et recherche intergalactique   FIXED : Mode vacances et recherche intergalactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIXED : Mode vacances et recherche intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche intergalactique
» petite recherche
» nouvelle recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coté téchnique :: Bug et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser