Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre ghosting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chilou
Membre
Membre
chilou


Nombre de messages : 10
Humeur : relax
Date d'inscription : 29/11/2008

Plainte contre ghosting Empty
MessageSujet: Plainte contre ghosting   Plainte contre ghosting EmptyLun 8 Déc - 22:19

La délation c'est vraiment pitoyable mais la tricherie l'étant encore plus, je me décide enfin à porter plainte contre le joueur ghosting...
Je suis très très souvent connecté, j'ai la meilleure production de l'univ grâce à mes mines et pourtant je n'arrive pas à avoir la même progression que ghosting qui ne se connecte pas très souvent et vient de gagner 47.000 milliards de points aujourd'hui.
Il est peut être doué tout simplement...c'était également une possibilité jusqu'à aujourd'hui.

je viens de me prendre 10 milliards d'EDLMs dans la tronche. Pour information 10 milliards d'EDLMs correspond à 100.000 milliards de points!!!!!!!
Or ghosting n'avait que 30.000 milliards de points ce matin, et n'en a "que" 78.000 milliards cet après midi. Qu'il ait pu progresser de 48.000 milliards en étant super doué passe encore, mais qu'il arrive à avoir plus de points en flotte qu'au classement général c'est du délire!

Alors oui je devrais peut être avoir honte de me plaindre pour tricherie, d'autant que je suis le premier et que ghosting me fait de la concurrence, mais tant qu'à choisir je préfère avoir un concurrent qui doive sa réussite à son propre talent.
Construire tous les 2 jours une flotte de malade en trichant pour venir la crasher sur mes défenses n'a rien de talentueux, d'autant que là la triche est vraiment flagrante, un brin plus discret je n'aurais peut être rien pu donner comme preuve...
Il m'attaque avec une flottede plus en plus importante qui apparait en moins d'1/2 journée, la prochaine fois il m'enverra 100.000 milliards d'EDLMs peut être...

S'il y a méprise je serais le premier à présenter des excuses mais je ne vois pas quelles explications autre que la triche pourraient expliquer celà...éclairez moi s'il vous en vient une à l'esprit.
Ca me désole d'autant plus qu'il y a déjà eu un ban dans cet univers pour des raisons similaires...si les tricheurs pensent pouvoir passer inaperçus sur les serveurs privés c'est loupé. Je suis un habitué des serveurs privés, je me suis déjà fait massacrer mon compte par un plus fort que moi à la loyale, je l'accepte mais qu'on tente de me couler mon compte en trichant ca me fait bien rigoler. Ou est donc l'intérêt? Même si vous réussissez ce ne sera pas grâce à vos propres qualités ingame...


Plainte contre ghosting Tricheurrv9
Plainte contre ghosting W1160
Revenir en haut Aller en bas
ghosting
Membre
Membre
ghosting


Nombre de messages : 2
Humeur : tout
Date d'inscription : 09/12/2008

Plainte contre ghosting Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghosting   Plainte contre ghosting EmptyMar 9 Déc - 18:48

je vais t'expliquer vite fé parce ke la g po le temps !

je me connecte environ 2min toute les 2h pr regrouper des ressource sur un planète bien cacher que personne risque de trouver de plus ma flotte je la cache grace a une tite astuce !! et non pas de la triche et d'abord c'est pas possible de se faire des vaisseaux comme sa !
et si tu veut parler de tes mines j'aimerais savoir comment moi qui etais premier en mine au debut du jeu , est été doublé par toi venant de nul par et doublant les pts de mines sec !
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Membre
Membre
chilou


Nombre de messages : 10
Humeur : relax
Date d'inscription : 29/11/2008

Plainte contre ghosting Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghosting   Plainte contre ghosting EmptyMar 9 Déc - 21:28

Merci d'arrêter de me prendre pour un imbécile...
Attaquer avec 80 milliards d'EDLMs tu as beau planquer toutes les ressources que tu veux c'est tout simplement impossible.
Tu as une production 3 fois moins importante que la mienne et pourtant tu arrives à produire 80 milliards d'EDLMs alors que moi depuis que je suis inscrit je n'ai pu en construire que 6 milliards en me connectant bien plus souvent que toi!

80 milliards d'EDLMs = 800.000 milliards de points, ce que tu n'as pas et ne peux pas avoir vu le stade du jeu. Pas de petite astuce miracle...

Hier tu m'attaques avec 10 milliards d'EDLMs, aujourd'hui 80 milliards vu que celles d'hier se sont crashées...elles sortent d'ou? Et pourquoi ne les as tu pas utilisé hier étant donné qu'il était évident que tu allais te crasher, il suffisait de savoir simuler...

Désolé mais tu as beau avoir recyclé ma flotte tu n'en tireras aucune gloire tellement la triche est évidente...on ne cache pas 80 milliards d'EDLMs quand on n'a pas les points suffisants et qu'on est connecté aussi peu souvent que toi. Je ne sais pas pourquoi tu t'es acharné sur moi mais aller jusqu'à tricher tu devais vraiment être jaloux...
Je vais continuer de jouer en t'ignorant, en espérant que l'opé passe rapidement pour vérifier ton compte et te bannir.

Mes points en mines sont extrémement faciles à vérifier pour l'opé, et je l'invite à le faire pour se donner une idée d'un compte structuré qui progresse rapidement mais progressivement. En comparaison au tien ca sera intéressant je pense.

Plainte contre ghosting Tricheur2ms0
Plainte contre ghosting W1156
Revenir en haut Aller en bas
fanfino
Admin
Admin
fanfino


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Plainte contre ghosting Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghosting   Plainte contre ghosting EmptyMer 10 Déc - 11:21

pour les RIP je vois pas le problème n'oublie pas que nous somme sur un x5000 et que des milliards de Rip c vite construit
^^
dsl de mon absence sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://generalgame.superforum.fr/
chilou
Membre
Membre
chilou


Nombre de messages : 10
Humeur : relax
Date d'inscription : 29/11/2008

Plainte contre ghosting Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghosting   Plainte contre ghosting EmptyMer 10 Déc - 21:30

Même avec une vitesse * 5000 il est impossible de construire 80 milliards de RIPs en si peu de temps.

Et je le répète: 80 milliards de RIPs correspondent à 800.000 milliards de points au classement général, ce que ghosting n'a pas!!! Il en avait 30.000 milliards avant-hier, et 220.000 milliards depuis hier.
Je suis plus souvent connecté que lui, j'ai de meilleures mines et pourtant même en produisant des RIPs en continu je n'étais pas encore arrivé à 80 milliards, ca n'est pas possible, on est limité par la production des mines.

Il a pris 180.000 milliards de points en moins d'1 journée...c'est plus que mon avancée en 10 jours, en étant co très très régulièrement.

La vitesse est très rapide, certes, mais il y a des limites au nombre de points qu'on peut accumuler. Quand la progression dépasse la capacité maximale de production des mines c'est qu'il y a un problème...

Et il suffit de regarder ses temps de connection...il n'est jamais là!! Il y du mouvement sur sa PM 1 fois tous les 2 jours...quand il sort ses EDLMs du fond de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
ghosting
Membre
Membre
ghosting


Nombre de messages : 2
Humeur : tout
Date d'inscription : 09/12/2008

Plainte contre ghosting Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghosting   Plainte contre ghosting EmptyLun 15 Déc - 20:05

j'ai environ 100 milliard de rip que je cache du classement c pour sa que après avoir perdu mes 10G je tes envoier les 80G restant ( crasher 10G sur un otre ga aussi ) tu commence a comprendre car malgrée mes mines je cache bien tout au chaud sur une tite colo !
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Membre
Membre
chilou


Nombre de messages : 10
Humeur : relax
Date d'inscription : 29/11/2008

Plainte contre ghosting Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghosting   Plainte contre ghosting EmptyMar 16 Déc - 18:36

Pas de petite colo cachée ghosting, tes points ne collent pas avec les vaisseaux que tu utilises il n'y a aucune combine qui peut expliquer celà.
Je suis un habitué des serveurs privés, et même si je n'ai pas l'orgueil de dire que je connais toutes les combines j'en connais pas mal et s'il en existe une capable de cacher ses points lors de ses progs sur un univ à la vitesse *5000 aux MAJs aléatoires, alors tu es probablement le seul à la connaitre.
Mais sérieusement ca m'est égal au final, tu fais ce que tu veux je ne suis pas là pour fliquer, ce n'est pas moi l'opé ici.
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Membre
Membre
chilou


Nombre de messages : 10
Humeur : relax
Date d'inscription : 29/11/2008

Plainte contre ghosting Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghosting   Plainte contre ghosting EmptyVen 26 Déc - 21:36

Les messages de ghosting qui me narguent sont relativement amusants il faut dire, et je ne porte pas grand intérêt à ma fotte qu'il a de nouveau recyclé par des moyens frauduleux mais je commence à être lassé de ces petits jeux d'ado qui consistent à hacker un jeu et tenter de pourir le plaisir des autres joueurs.
Tu arrives à hacker la base de données ou tu as découvert un bug du jeu, c'est très bien tu sais te servir d'un ordinateur mais j'ai autre chose à faire que de t'amuser, j'arrête donc l'aventure et vais continuer sur mes autres comptes sans regret si ce n'est pour les créateurs de ce jeu que tu es en train de pourir.

Celà dit il est vraiment sympa ce jeu, la vitesse est cool et pousse à se surpasser, par contre 21 colos c'est vraiment infernal^^ J'avais 16 planètes, et déjà je galérais comme un malade pour tout gérer geek
Je n'ai pas eu trop l'occasion de tester les super nova contre les défenses vu le peu de joueurs ingame mais je pense qu'il faudrait limiter le protecteur planétaire à 1 par planète histoire de ne pas voir un univers rempli de mineurs bunkérisés. Les mines c'est génial, c'est ce qui permet de progresser le plus rapidement mais les bunkers tuent le plaisir des raideurs et sans raideur un univ est vraiment mort.

Bonne continution à tous cheers

chilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre ghosting Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghosting   Plainte contre ghosting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre ghosting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Joe
» Plainte contre Dams
» Plainte contre Wiemar
» Plainte contre miler76
» Plainte sur GIGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers - GénéralGame :: Plaintes des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser