Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Dams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trenaxy
Membre
Membre
Trenaxy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2008

Plainte contre Dams Empty
MessageSujet: Plainte contre Dams   Plainte contre Dams EmptySam 10 Mai - 11:27

Donc voila Dams ma attaquer beacoup plus que 7 fois dans une tranche de a peu pres 30 min moi je dit que si il y a des regle que on les respecte!!!
Revenir en haut Aller en bas
The_MaXiToMaTe
Membre
Membre
The_MaXiToMaTe


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2008

Plainte contre Dams Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Dams   Plainte contre Dams EmptySam 10 Mai - 13:26

Au pire sa punition sa peut etre qu'un autre joueur mal intentionné (je ne me dénoncerais pas) pourrait envisager de ...comment dire... se charger de faire en sorte que cela ne se passe plus xD
Revenir en haut Aller en bas
janus57
Membre
Membre
janus57


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/03/2008

Plainte contre Dams Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Dams   Plainte contre Dams EmptySam 10 Mai - 15:30

The_MaXiToMaTe a écrit:
Au pire sa punition sa peut etre qu'un autre joueur mal intentionné (je ne me dénoncerais pas) pourrait envisager de ...comment dire... se charger de faire en sorte que cela ne se passe plus xD

Non, moi je lui interdit d'attaquer Trenaxy pendant une semaine sinon j'alourdis la sanction.

Donc Trenaxy il na plus le droit de t'attaquer jusqu'au 18 Mai et si il t'attaque tu me contacte In-Game
Revenir en haut Aller en bas
villi
Admin
Admin
villi


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2008

Plainte contre Dams Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Dams   Plainte contre Dams EmptySam 10 Mai - 23:05

Je pense que si il tattaque avant la fin de ce delai, la sanction sera le ban de +/- 1 semaine

Si il refait une chose similaire apres ce delait il serat plus severement puni ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Dams Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Dams   Plainte contre Dams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Dams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Joe
» Plainte contre Wiemar
» Plainte contre miler76
» Plainte contre ghosting
» Ghost [W.oR] vs Dams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers - GénéralGame :: Plaintes des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser