Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]

Aller en bas 
+6
balin
mshinoda
fanfino
lord-of-war
prophete62
slayer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slayer
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyDim 13 Avr - 14:43

journal de bord du 13 avril de l'année 2048
en cette belle journée d'avril, les grand seigneur des alliance blood carnage et redempteur of the shadows discutaient, et cherchait un moyen de briser la monotonie qui s'était installé dans l'univers depuis l'avenement de leurs suprématie.
au moment de finir l'apéro, un jeune espion arriva, tout essouflé, et s'adressa ainsi aux rois de l'univers:

mes seigneur, mes seigneur !!! j'ai une nouvelles affolante pour vous !!!
alors sylar répondit : que t'arrive tu jeune espion ??
l'espion : c'est votre ennemi de toujours, lord of war, son alliance comence a montrer des signe d'hostilité a votre égard !!!
sylar : lord of war ? ha ha ha qu'a cela ne tienne !! s'il veux la guerre, il l'aura !!!
slayer Sad finissant sa bouteille) hipss une guerre !!! hips mais voila qui va nous occuper un bon moment , mes vaisseau lourd commencait a s'impatienter !!
mickael : slayer, va décuver, il fodra etre sobre pour mener a bien cette opération
slayer : hips !!

c'est ce jour la que de mon vaisseau, je recu l'ordre de commencer les offensives sur les flotte de l'alliance Union Nations Space Command.

extrait du journal de bord de l'amiral de la flotte de slayer du 13/04/2048



nos alliances déclarent donc la guerre a l'alliance Union Nations Space Command afin de briser la monotonie du jeu et car c'est celon nous la seul alliance pouvant nous affronté dans une guerre

les condition seront : pas de rédition possible
le perdant sera l'alliance ayant le plus de pertes au 13 mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
prophete62
Membre
Membre
prophete62


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyDim 13 Avr - 22:39

merci 14 cible pour nous pour 4 pour vous, on va s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord-of-war
Membre
Membre
lord-of-war


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyDim 13 Avr - 22:56

Bon même si les raison me semble faible je ne m'opposerai pas du tous a cette guerre je demande seulement une délai pour prévenir mes amies et les membres de mon alliance se délai n'est pas très long juste quelques heures: jusqu'a demain 11h.
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyDim 13 Avr - 23:08

ok accordé
les seul participant seront les membres des 3 alliances
Revenir en haut Aller en bas
lord-of-war
Membre
Membre
lord-of-war


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyDim 13 Avr - 23:16

Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyLun 14 Avr - 14:10

la guerre est maintenant lancée je vais crée un topic pour posté les rc et UNIQUEMENT les rc converti et mi en forme
Revenir en haut Aller en bas
fanfino
Admin
Admin
fanfino


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyLun 14 Avr - 19:18

slt a vous j'aimere bien comprendre il y a 3 alliance en guerre?
Revenir en haut Aller en bas
https://generalgame.superforum.fr/
prophete62
Membre
Membre
prophete62


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyLun 14 Avr - 19:49

heu oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyLun 14 Avr - 20:46

car il y a deux alliance avec un pna, qui se une aide mutuelle
en gros, si une des allaince entre en guerre, l'autre la suit
Revenir en haut Aller en bas
mshinoda
Membre
Membre
mshinoda


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyLun 14 Avr - 22:56

se sont des pacte totaux alor pna c'est de non agression (je dis ca comme ca, et je ne suis pas sur de moi donc si je me trompe merci de me le dire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
balin
Membre
Membre
balin


Nombre de messages : 28
Localisation : Je récupère les CDR qui trainent (ceux des autres bien sûr... et en partie les miens aussi :)
Humeur : Vacances, vacances!! Et poutrage de flottes!
Date d'inscription : 12/04/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyLun 14 Avr - 23:26

PNA= Pacte de non-agression
PT= Pacte total
PC= Pacte de commerce

Tu as raison ne t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mshinoda
Membre
Membre
mshinoda


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyLun 14 Avr - 23:27

lol
ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyLun 14 Avr - 23:44

oui tu as tout a fait raison
mais nous n'avons pas voulu d'un pacte total, un pna+ une collaboration totale nous semblait plus appropriés ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanfino
Admin
Admin
fanfino


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyMar 15 Avr - 8:28

ok ba comme je ne trouve pas sa tre normale je v aider lord a cette guerre pour tout les ex C.D venai vousre inscrire sur la Celtique demonstration de donvr ^^ nous alo fair un pacte total avec lord ^^comme sa 2 contre 2 me semble plu juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generalgame.superforum.fr/
mshinoda
Membre
Membre
mshinoda


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyMar 15 Avr - 10:37

oui mais regarde le classemen par flotte pour equilibré parcequil se peu parfaitement que 2ally vs 1ally soit equilibré faut voir scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyMar 15 Avr - 13:05

pas de souci fanfi sa met un peu de piment lol bien que ta maniere de rentré en guerre me parait un peu cavaliere sa me plait lol
bienvenue en guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
lord-of-war
Membre
Membre
lord-of-war


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyMar 15 Avr - 13:50

Merci à toi Fanfi pour ton soutien sa fait plaisir d'acceuillir de nouveaux alliées maintenant c'est vrai que la guerre sera plus équilibré de plus pour les membres de votre alliance je vais créé une zone sur notre forum pour pouvoir parler du jeu de la guerre...
Bon jeu à tous et bonne guerre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fanfino
Admin
Admin
fanfino


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyMar 15 Avr - 19:13

oulala non lol deja que g du male avec le jeu et le fofo me rajoute pas un autre fofo mdr je v mi perdre xd
Mai ou et passer fanfi surment perdue entre 2 forum xd
Revenir en haut Aller en bas
https://generalgame.superforum.fr/
fanfino
Admin
Admin
fanfino


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyMer 16 Avr - 11:43

Fanfi l'un des plus gros boulet au monde xd.
J'ai attaquai slayer Mais jme sui fai defoncer xd boulet déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] 450577 déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] 600284 hivre
Revenir en haut Aller en bas
https://generalgame.superforum.fr/
balin
Membre
Membre
balin


Nombre de messages : 28
Localisation : Je récupère les CDR qui trainent (ceux des autres bien sûr... et en partie les miens aussi :)
Humeur : Vacances, vacances!! Et poutrage de flottes!
Date d'inscription : 12/04/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyMer 16 Avr - 12:15

lol! Tu pourras nous montrer le rapport de combat?
Revenir en haut Aller en bas
bousilleur
Membre
Membre
bousilleur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyMer 16 Avr - 12:21

1 sonde contre ... 1 sonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
balin
Membre
Membre
balin


Nombre de messages : 28
Localisation : Je récupère les CDR qui trainent (ceux des autres bien sûr... et en partie les miens aussi :)
Humeur : Vacances, vacances!! Et poutrage de flottes!
Date d'inscription : 12/04/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyMer 16 Avr - 12:41

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] 852882 Mais c'est monstrueux, jamais je pourrais avoir une flotte comme ça! lol!

sort
Revenir en haut Aller en bas
bousilleur
Membre
Membre
bousilleur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyMer 16 Avr - 15:14

ah non c'était 1 sonde contre 2 sondes parce que fanfi a cru que sa techno était assez élevée
sort j'te suis balin ^^
firefox et vive firefox
Revenir en haut Aller en bas
lord-of-war
Membre
Membre
lord-of-war


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyMer 16 Avr - 16:54

Lol tkt pas je vais pas en créé comme de toute façon il y a que 1 ou 2 membre dans l'alliance sa sert à rien pour l'instant. Domage pour l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
The_MaXiToMaTe
Membre
Membre
The_MaXiToMaTe


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2008

déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: ...   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] EmptyMer 16 Avr - 17:48

lol
le pire bas c'est que c'est moi qui es tout recyclé fanfino ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]   déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre [BLD]+[R_of_S] VS [Union Nations Space Command]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Union Aerospace Corporation
» RAPPORTS DE COMBAT GUERRE BLD+R_OF_S VS UNSDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances et tout le tralala :: Les Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser