Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alliance UNSCDF

Aller en bas 
AuteurMessage
lord-of-war
Membre
Membre
lord-of-war


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

Alliance UNSCDF Empty
MessageSujet: Alliance UNSCDF   Alliance UNSCDF EmptyJeu 10 Avr - 12:59

UNSCDF signifie United Nation Space Command Defense Force.
Cette alliance recceuil 15 membre maximum a un forum, 3 membre pour l'instant, et est classer 2ème.
Nous somme des fan de Halo (d'ou le nom UNSCDF) ainsi que de stargate .
Nous n'avont pas de guerre en n'en cherchont pas, mais nous ne nous laisseront pas attaquer sans répliquer en force. Cette alliance n'a que 3 membre en cette instant mais ses 3 membre sont SG1, Gouzi28 et lord-of-war. Les 2 membres SG1 et Gouzi sont mes meilleurs potes donc nous nous entraidont énormément la preuve SG1 est monté 7ème alors qu'il est arriver après moi même si je suis 2ème....
Enfin pour finir nous recrutons les fan de Halo, stargate et le top 15 fan ou pas. Nous voulont une alliance soudé pour sa il faut communiquer donc vous serez tenue de nous raporté votre évolution mais aussi vos problèmes.

Bon jeu à tous

Lord-of-war
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance UNSCDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost [W.or] vs lord-of-war [UNSCDF]
» Requin [SCH] vs fanfino [UNSCDF] =// The New Plus Gros Rc \\=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances et tout le tralala :: Pésentation Des alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser