Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bug flotte et carburant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zanarah
Membre
Membre
zanarah


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

bug flotte et carburant Empty
MessageSujet: bug flotte et carburant   bug flotte et carburant EmptyMar 8 Avr - 10:12

Alors voilà j'ai constater ceci :p
Si vous n'avez pas asse de deuterium pour lancer un recyclage ... il suffit d'aller dans la galaxie clicker sur reclcage a partir du la fenetre galaxie et hop magie l'opération se fait qd même

Alors même si cela met votre compte en negatif , je trouve cela ridicule epuis qd on vol au carburant fantome ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bug flotte et carburant Empty
MessageSujet: Re: bug flotte et carburant   bug flotte et carburant EmptyMar 8 Avr - 12:25

Encore une condition manquante dans le fichier, je le met sur ma liste de "TODO", merci pour le report Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
fanfino
Admin
Admin
fanfino


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

bug flotte et carburant Empty
MessageSujet: Re: bug flotte et carburant   bug flotte et carburant EmptyMar 8 Avr - 13:03

lpha et o taquer moi jarrete pour ojourdui passer la nuit sur du php sa epuise les neronnes xd
Revenir en haut Aller en bas
https://generalgame.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





bug flotte et carburant Empty
MessageSujet: Re: bug flotte et carburant   bug flotte et carburant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug flotte et carburant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coté téchnique :: Bug et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser