Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions de concours.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sangetal
Membre
Membre
sangetal


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2008

Suggestions de concours. Empty
MessageSujet: Suggestions de concours.   Suggestions de concours. EmptyDim 6 Avr - 19:58

Voila étant donné que l'annonce des concours n'est toujours pas arrivée , je propose des concours (voire plutôt concepts):

-Le joueur qui obtient le plus grand nombre de tel vaisseau.
-Le joueur qui obtient la plus grande flotte(nombre total de tout les vaisseau).

A faire sur une journée car trop long sinon.
Si les joueurs participants se font attaquer , ils seront rembourser , et le joueur ayant attaqué sanctionné.
Oui car sinon cela causera des problémes si les participants se font recycler.

-Atteindre un certain nombre de points dans le classement et un minimum de temps.

-Etre classé dans les records pour tel batiment tel recherche tel vaisseau ou tel batiment défensif.

Voila des idées qui permettent à tous de participer et qui est propre au jeu.

J'attends que d'autres idées suivent , ainsi que les critiques(constructives avec des solutions).
Revenir en haut Aller en bas
YoungKill3r
Membre
Membre
YoungKill3r


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Suggestions de concours. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours.   Suggestions de concours. EmptyDim 6 Avr - 20:41

je suis d'accord pour des concours mais pas ce genre de concours tout simplement parceque je risque de tout gagner XD

non c'était la partie humour mais sans déconner

imagine :

celui qui gagne, dans toutes tes suggestion il gagne parcequ'il a le plus de ressources ...
et quand on gagne un concours il y a un prix ... ors la ça ne peut etre que des ressources ^^ donc bein les déja avantagés sont encore plus avantagés ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanfino
Admin
Admin
fanfino


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Suggestions de concours. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours.   Suggestions de concours. EmptyDim 6 Avr - 21:09

concour il va y avoir une loterie qui ai en construction pour le moemnt toutes es semaine vous gagnerer soi des flottes soi des ressources ou des batiment voila pour les jeu concour apre je peu poster un piti jeu qui sapel cache cache planete sa consite a trouver le planetee que je pose sur le system solere et de la recicler car je posse une somme abondante de ressources dessu.

Pour les sugjestion de concour sa se passe dans idee et sugjestion ne poser pas vos message partout plz merki a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://generalgame.superforum.fr/
WarVCT
Membre
Membre
WarVCT


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Bidule planétaire
Humeur : Toujours de bonne humeur..! XD
Date d'inscription : 09/04/2008

Suggestions de concours. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours.   Suggestions de concours. EmptyMar 22 Avr - 13:42

les records--> NoN! tout simplement parceque maintenant, ds les records de batiment par exemple on c déjà qui va ggn sa devient Suggestions de concours. 450577 lol! Suggestions de concours. 600284

Plus grand nombre de vaisseaux--> Oui mais alors construit! c'est a dire que le concoure ne devrai pas compter ceux déjà a quai!Suggestions de concours. 991998
Pourquoi si on se fait attaquer on est rembourser?? c'est le risque du jeu!Suggestions de concours. 600284

Les points--> là je comprend pas trop le truc parceque ceux qui ont déjà 12.000.000.000 de Pts ou encore 24.000.000.000 de pts... lol! Suggestions de concours. 450577 Suggestions de concours. 600284


Young--> je comprend pas ton résonnement^^ lol!


Voilà mes avis!
Revenir en haut Aller en bas
The_MaXiToMaTe
Membre
Membre
The_MaXiToMaTe


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2008

Suggestions de concours. Empty
MessageSujet: ...   Suggestions de concours. EmptyMar 22 Avr - 14:02

C'estr innégal il y en as qui ont gagné d'avance

moi je propose des quizz
Revenir en haut Aller en bas
The_MaXiToMaTe
Membre
Membre
The_MaXiToMaTe


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2008

Suggestions de concours. Empty
MessageSujet: ...   Suggestions de concours. EmptyMar 22 Avr - 14:03

de plus qi il y en as qui ont vraiment beaucoups de points c'est a cause de l'officier espion.
Tu vois skreytor?
Ba je e recycle sans pertes quand je veu
Revenir en haut Aller en bas
WarVCT
Membre
Membre
WarVCT


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Bidule planétaire
Humeur : Toujours de bonne humeur..! XD
Date d'inscription : 09/04/2008

Suggestions de concours. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours.   Suggestions de concours. EmptyMar 22 Avr - 14:06

oky mais je te signal que c'est mon frère... sort lol!


boulet
Revenir en haut Aller en bas
fanfino
Admin
Admin
fanfino


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Suggestions de concours. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours.   Suggestions de concours. EmptyMer 23 Avr - 9:34

bon je voi que quand je parle c comme piser dans un violon lol g deja dit de ne pas vous inquiter pour le concour je veu juste un vaiseau et une defence ultime c tt je vous demande rien d'autre mais si sa continue je panse que le concour ne se fera pas donc arretez de parler du concour parler du vaisseau et de la deffence plutot ^^ merki
Revenir en haut Aller en bas
https://generalgame.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Suggestions de concours. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours.   Suggestions de concours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de concours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions d'ordre technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers - GénéralGame :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser