Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 des "débutants" jusqu'au top 8 :S

Aller en bas 
+2
fanfino
YoungKill3r
6 participants
AuteurMessage
YoungKill3r
Membre
Membre
YoungKill3r


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

des "débutants" jusqu'au top 8 :S Empty
MessageSujet: des "débutants" jusqu'au top 8 :S   des "débutants" jusqu'au top 8 :S EmptyLun 24 Mar - 21:54

Bonjour à tous

j'aimerais savoir comment marche le systeme de protection des joueurs faibles

car s'il est sencé marcher de la meme façon que sur ogame ( débutant jusqu'à 8000 pts ), c'est raté ^^

en effet, je vois les joueurs en dessous du top 7 débutants, et donc je ne peux pas les raider ^ ^

donc je voulais savoir si c'était un bug ou pas, si c'est fait expres je trouve ça un peu bisare ... Very Happy

voila, merci d'avance pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanfino
Admin
Admin
fanfino


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

des "débutants" jusqu'au top 8 :S Empty
MessageSujet: Re: des "débutants" jusqu'au top 8 :S   des "débutants" jusqu'au top 8 :S EmptyLun 24 Mar - 22:15

lol bien résonnai je pense mai sella ne se pose pas sur bug et problème mai plus sur taverne.
Sinon a propos du système de protection des joueurs faibles sella se passe que c pas haut point que tu doit regarder mais plus niveau du tempe ca g modifier le fichier pour que les joueur soi protéger 2 jour ou 3 je suie plus tre sur ^^ je regarderai pour te confirmer.
Vouli Voulou surs eu boujou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generalgame.superforum.fr/
YoungKill3r
Membre
Membre
YoungKill3r


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

des "débutants" jusqu'au top 8 :S Empty
MessageSujet: Re: des "débutants" jusqu'au top 8 :S   des "débutants" jusqu'au top 8 :S EmptyLun 24 Mar - 22:20

ah euh mais la protection sur plusieurs jours ne marche pas non plus alors ^ ^

parceque par exemple j'ai sondé un joueur tout à l'heure, donc il n'était pas débutant, et là il est débutant Very Happy donc voila ^^

mais personnellement si je peux donner mon avis je pense qu'il vaut mieux faire un systeme de protection basé sur les points car sur un serveur si rapide le temps ne compte pas beaucoup, enfin en trois jours on est déja bien évolué, par exemple moi je suis top 5 en ayant commencé hier donc protéger des joueurs sur le temps je trouve ça bizare ^^ ( mais ce n'est que mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
fanfino
Admin
Admin
fanfino


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

des "débutants" jusqu'au top 8 :S Empty
MessageSujet: Re: des "débutants" jusqu'au top 8 :S   des "débutants" jusqu'au top 8 :S EmptyLun 24 Mar - 22:25

lol encore un bon raisonnement ^^ PS tu va finir pas m'épuiser gentiment ^^.
Pour le systeme de prt des faible laisse le tempe au tempe tu verra par toi même si sa fonctionne ou pas.
Mai oui il y a bien un bug dedans je travaille dessus depuis pre d'une semaine merci de le remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generalgame.superforum.fr/
angebob
Membre
Membre
angebob


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2008

des "débutants" jusqu'au top 8 :S Empty
MessageSujet: Re: des "débutants" jusqu'au top 8 :S   des "débutants" jusqu'au top 8 :S EmptyJeu 3 Avr - 23:48

je pense quil fo mettre mini 1j de protection parceque ayant tres peut de joueur si ya des protection par tout on est sencer raider qui?
Revenir en haut Aller en bas
villi
Admin
Admin
villi


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2008

des "débutants" jusqu'au top 8 :S Empty
MessageSujet: Re: des "débutants" jusqu'au top 8 :S   des "débutants" jusqu'au top 8 :S EmptyVen 4 Avr - 9:48

Voici une autre solution :
Trouver plus de joueurs ... lol!
Ceci rendrai le jeu plus vivant
bounce
Revenir en haut Aller en bas
fanfino
Admin
Admin
fanfino


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

des "débutants" jusqu'au top 8 :S Empty
MessageSujet: Re: des "débutants" jusqu'au top 8 :S   des "débutants" jusqu'au top 8 :S EmptyVen 4 Avr - 10:16

nous venons de reset le jeu donc aten la secu va se retire pui les joueur se liberer et il sera possible de raider voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generalgame.superforum.fr/
red_killers
Membre
Membre
red_killers


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2008

des "débutants" jusqu'au top 8 :S Empty
MessageSujet: BIZZARE!!!   des "débutants" jusqu'au top 8 :S EmptyJeu 10 Avr - 9:07

moi je me suis fais raidé 6 fois alors que j'ai 0 points c'est quoi sa !!!
et en plus gauthier c'est fait raidé 8 fois avec 0 points aussi
le joueur est en 1:23:4 je ne c'est plus son nom excusé moi mais la si on peut raidé n'importe qui
et en plus il devrait avoir un limitation d'attaque
6 et 8 fois sa en fait des attque en plus il attaque au grand transporteur je ne comprend pas Sad
dsl de dire sa mais s il na rien je me vengerai vraiment
Revenir en haut Aller en bas
red_killers
Membre
Membre
red_killers


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2008

des "débutants" jusqu'au top 8 :S Empty
MessageSujet: re:BIZZARE!!!   des "débutants" jusqu'au top 8 :S EmptyJeu 10 Avr - 9:08

je me vengerai sur se joueur pas vous!!!! lol
dsl de m'énervé mais se faire raidé comme sa sa ne fait pas rigolé
PS: je né pas de double compte le joueur gauthier est ché moi en se moment!!
Revenir en haut Aller en bas
red_killers
Membre
Membre
red_killers


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2008

des "débutants" jusqu'au top 8 :S Empty
MessageSujet: MARRE!!!   des "débutants" jusqu'au top 8 :S EmptyJeu 10 Avr - 10:40

sa fait 8 fois la et en plus sur un seul planéte dsl mais la sa devien énervent en plus il me nargue
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Membre
Membre
Sylar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2008

des "débutants" jusqu'au top 8 :S Empty
MessageSujet: Re: des "débutants" jusqu'au top 8 :S   des "débutants" jusqu'au top 8 :S EmptyJeu 10 Avr - 11:00

La blague alors en plus tu va te plaindre chez les modo....... t'es vraiment un gamin
Revenir en haut Aller en bas
red_killers
Membre
Membre
red_killers


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2008

des "débutants" jusqu'au top 8 :S Empty
MessageSujet: Re: des "débutants" jusqu'au top 8 :S   des "débutants" jusqu'au top 8 :S EmptyJeu 10 Avr - 11:24

tu c'est sylar se jeux je les aimé et maintenant tu me la fait dégouté si sa continu comme sa (dsl de dire sa mais c'est vrai) donc si sa continu comme sa se jeu va mal finir 9 atytaque sur une seul planéte dans aucun jeu cela est permis et la tu le fais je préfére allé dans d'autre jeu ou les mec il sont pas comme toi vraiment je ne pensé pas que j'allai dire sa mais tous les joueur qui sont sur se jeu joue car il aime se jeu mais si on se fait raidé 9 fois s'en s'arrété en en plus pas que sur un joueur mais plusieur sa ne sert plus a rien de joue toi tu raide juste pour avoir 1 millon de ressource sur se jeu sa sert a rien de raidé pour 1 million en plus tu tacharne a me raidé et je ne tais rien fait
Revenir en haut Aller en bas
red_killers
Membre
Membre
red_killers


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2008

des "débutants" jusqu'au top 8 :S Empty
MessageSujet: Re: des "débutants" jusqu'au top 8 :S   des "débutants" jusqu'au top 8 :S EmptyJeu 10 Avr - 12:51

le probléme est régle donc jannule tout les chose que j'ai dite et demandé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des "débutants" jusqu'au top 8 :S Empty
MessageSujet: Re: des "débutants" jusqu'au top 8 :S   des "débutants" jusqu'au top 8 :S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des "débutants" jusqu'au top 8 :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout Le Vocabulaire: "Dico"
» Tout Sur Les Points : "Le Guide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coté téchnique :: Bug et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser