Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petit soucie technique

Aller en bas 
AuteurMessage
fanfino
Admin
Admin
fanfino


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit soucie technique Empty
MessageSujet: Petit soucie technique   Petit soucie technique EmptySam 22 Mar - 18:30

Voila niveau base de donnai comme nous somme sur un hébergeur gratuit nous avons de tempe a autre une coupure de BDD=Base de donnai mai se n'est pas trop grave si quand vous rafraîchissez la pas et que vous voyez (fatal erreur) ne vous inquiéter pas le jeu se ramai 2 min âpre sen perte de donnai merci de votre comprenions

Merci et bon jeu le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://generalgame.superforum.fr/
fanfino
Admin
Admin
fanfino


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit soucie technique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucie technique   Petit soucie technique EmptyLun 24 Mar - 16:42

voila je re pose se poste car peu de gents lise la ou il faut donc écrive des postes un peu partout.
Pour le (Fatal Error) comme je vous l'ai di et le refais je suie héberger par Ifrance un hébergeur gratuit en attendant de changer de fournisseur nous aurons des soucies technique.
Si vous ne voulez plus voir sete petite errer trouver nous un bonne hébergeur je ne suie pas flash je ne c pour le moment pas faire 100000 chose en mémé tempe ^^ merki de votre comprenions
Revenir en haut Aller en bas
https://generalgame.superforum.fr/
 
Petit soucie technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme technique :s
» Suggestions d'ordre technique
» Petit rappelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coté téchnique :: Bug et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser