Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Espionnage sur Janus57

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balin
Membre
Membre
balin


Nombre de messages : 28
Localisation : Je récupère les CDR qui trainent (ceux des autres bien sûr... et en partie les miens aussi :)
Humeur : Vacances, vacances!! Et poutrage de flottes!
Date d'inscription : 12/04/2008

Espionnage sur Janus57 Empty
MessageSujet: Espionnage sur Janus57   Espionnage sur Janus57 EmptyVen 9 Mai - 0:56

Bonjour

Je voulais savoir si il était possible d'intéragir avec Janus57 dans le jeu, c'est-à-dire l'espionner et plus si affinité. En effet, dès lors que j'essaye de le sonder par le menu galaxie, on me marque "erreur, vous n'êtes pas de taille". Donc je me demandais si ce compte était purement figuratif ou non? (Il est quand même 6ème en flotte donc ce serait intéressant pour moi ou pour d'autre qui sait?)

Merci d'avance pour vos réponses ou explications!

Cordialement


Balin
Revenir en haut Aller en bas
The_MaXiToMaTe
Membre
Membre
The_MaXiToMaTe


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2008

Espionnage sur Janus57 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sur Janus57   Espionnage sur Janus57 EmptyVen 9 Mai - 1:00

janus s"est mis la protection car il attaque que les innactifs et ne veut pas qu'on l'attaque car en priorité il s'occupe du jeu son compte est un peu secondaire
Revenir en haut Aller en bas
balin
Membre
Membre
balin


Nombre de messages : 28
Localisation : Je récupère les CDR qui trainent (ceux des autres bien sûr... et en partie les miens aussi :)
Humeur : Vacances, vacances!! Et poutrage de flottes!
Date d'inscription : 12/04/2008

Espionnage sur Janus57 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sur Janus57   Espionnage sur Janus57 EmptyVen 9 Mai - 1:04

Ok d'accord, je me demandais pourquoi il y avait cette protection.

Merci Maxi et ne t'inquiètes pas janus57, je demandais surtout pour info (qui a dit par intérêt?^^)
Revenir en haut Aller en bas
janus57
Membre
Membre
janus57


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/03/2008

Espionnage sur Janus57 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sur Janus57   Espionnage sur Janus57 EmptyVen 9 Mai - 8:11

The_MaXiToMaTe a écrit:
janus s"est mis la protection car il attaque que les innactifs et ne veut pas qu'on l'attaque car en priorité il s'occupe du jeu son compte est un peu secondaire

Non je ne m'attaque même pas au inactifs je laisse mes mines produire et puis c'est tout et dès qu'un entrepôt est plein je l'augmente ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_MaXiToMaTe
Membre
Membre
The_MaXiToMaTe


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2008

Espionnage sur Janus57 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sur Janus57   Espionnage sur Janus57 EmptyVen 9 Mai - 12:42

Si avant tu attaquais Magelan ^^
Revenir en haut Aller en bas
janus57
Membre
Membre
janus57


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/03/2008

Espionnage sur Janus57 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sur Janus57   Espionnage sur Janus57 EmptyVen 9 Mai - 19:00

The_MaXiToMaTe a écrit:
Si avant tu attaquais Magelan ^^

Oui sa lune pour voir si elle se fait détruire avec 1.000 voir 2.000 RIP et elle est toujours pas détruite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage sur Janus57 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sur Janus57   Espionnage sur Janus57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage sur Janus57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espionnage de janus57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coté téchnique :: Bug et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser