Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Admin tout puisant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanfino
Admin
Admin
fanfino


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Admin tout puisant Empty
MessageSujet: Admin tout puisant   Admin tout puisant EmptyLun 5 Mai - 10:29

Bon voila mon coup de geule pour se qui ne l'on pas remarquer le jeu generalgame a ete consue pour un petit groupe d'amis et non pour tout le monde apre nous somme heureu de le partager avec vous bien evidament mai sacher que nous ne somme obliger a rien.
si des joueurs se plaignes sacher que sertain des joueur existant son intouchable la liste si dessou.
si vous aver un probleme avec sa je ne vous retien pas vous ete libre de partire

- le staff
- guigui77
-
alibi16
- Donvr
- mshinoda
- je c plue si jen oublie donc tous seu qui fesai partie des céltique demonstrateur son proteger par un decre de (ils font se quil veule heu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generalgame.superforum.fr/
villi
Admin
Admin
villi


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2008

Admin tout puisant Empty
MessageSujet: Re: Admin tout puisant   Admin tout puisant EmptyLun 5 Mai - 11:31

MDR oui c'est vrai je me rappelle dans l'ancien forum de la C.D quand tu nous a annoncé que tu avai créé ton propre univers ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Admin tout puisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout Sur Les Expeditions
» tout et rien
» Tout Le Vocabulaire: "Dico"
» Tout Sur Les Points : "Le Guide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers - GénéralGame :: Plaintes des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser