Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MIP toujours inefficace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost
Membre
Membre
Ghost


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2008

MIP toujours inefficace Empty
MessageSujet: MIP toujours inefficace   MIP toujours inefficace EmptyJeu 1 Mai - 12:54

Je ne veux pas paraitre ch.... mais je viens de tester ce matin encore les Missiles Interplanétaires et ils ne fonctionnent pas.

J'entend par là que je les ai envoyés par 10000 sans souci, mais après je vérifie qu'ils ont été efficace et là, quel malheur rien n'a bougé !

Meme les Missiles d'interception sont encore là !!!


Alors je sais, les MIP sont codés apparamement, alors je voulais avoir si c'était vous qui l'avait codé ? si oui peut etre une petite erreur s'est glissé dans le calcul de destruction....
Revenir en haut Aller en bas
janus57
Membre
Membre
janus57


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/03/2008

MIP toujours inefficace Empty
MessageSujet: Re: MIP toujours inefficace   MIP toujours inefficace EmptyJeu 1 Mai - 13:34

Ghost a écrit:
Je ne veux pas paraitre ch.... mais je viens de tester ce matin encore les Missiles Interplanétaires et ils ne fonctionnent pas.

J'entend par là que je les ai envoyés par 10000 sans souci, mais après je vérifie qu'ils ont été efficace et là, quel malheur rien n'a bougé !

Meme les Missiles d'interception sont encore là !!!


Alors je sais, les MIP sont codés apparamement, alors je voulais avoir si c'était vous qui l'avait codé ? si oui peut etre une petite erreur s'est glissé dans le calcul de destruction....

Non, c'est ce qui a servi de base au jeu ou c'est été déjà coder.
Et pour moi il avait marcher donc y a des truc bizarre qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Membre
Membre
Ghost


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2008

MIP toujours inefficace Empty
MessageSujet: Re: MIP toujours inefficace   MIP toujours inefficace EmptyJeu 1 Mai - 14:21

Est il possible d'avoir le bout de code ??

Car je viens de faire un test sur un joueur sans MI : résultat 1,10,100,1000 MIP passe sans problème ( j'ai pas essayé plus apres ca fait des ronds quand meme )

Par contre dès qu'un joueur à des MI, meme si j'envoi qu'un MIP , le missile part, mais le décompte n'est pas fait de l'autre coté (au niveau des MI )

Ce qui me laisse penser toujours à une erreur de code.
Revenir en haut Aller en bas
The_MaXiToMaTe
Membre
Membre
The_MaXiToMaTe


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2008

MIP toujours inefficace Empty
MessageSujet: Re: MIP toujours inefficace   MIP toujours inefficace EmptyJeu 1 Mai - 15:09

lol bas moi je fais par tranche de 50 000 avant ça marchais mais plus la
Revenir en haut Aller en bas
janus57
Membre
Membre
janus57


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/03/2008

MIP toujours inefficace Empty
MessageSujet: Re: MIP toujours inefficace   MIP toujours inefficace EmptyVen 2 Mai - 18:48

aller on pari de nouveau sur le BDD ou alors funpic de M*r*e qui fait tout buger avec c'est PUBs de Mer*e
Revenir en haut Aller en bas
shika
Membre
Membre
shika


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : belgique
Humeur : sympas
Date d'inscription : 14/04/2008

MIP toujours inefficace Empty
MessageSujet: Re: MIP toujours inefficace   MIP toujours inefficace EmptyVen 2 Mai - 19:49

je dirais plutot que c funpic qui foire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIP toujours inefficace Empty
MessageSujet: Re: MIP toujours inefficace   MIP toujours inefficace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIP toujours inefficace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coté téchnique :: Bug et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser