Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost
Membre
Membre
Ghost


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2008

Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] Empty
MessageSujet: Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD]   Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] EmptyVen 25 Avr - 10:13

H - 30 Toutes les unités ont finalement franchi la porte numéro 2 sans encombre. Ces portes sont vieilles, l'opération devient fastidieuse. Les équipages ont réellement peur à présent, mais aucun pilote n'ose l'avouer.


H - 25 Les Vaisseaux sont immédiatement envoyées hors de la zone stationnaire, de façon à ne pas être recyclés par les renifleurs des empires voisins.


H - 20 250 sondes étrangères viennent de franchir la zone orange à une vitesse vertigineuse. Les intruses sont immédiatement soufflées par les tirs de plasmas. Bien sûr il est trop tard, leur QG est certainement déjà en train d'éplucher le rapport.


H - 19 Le service de renseignements nous indique que le curieux ne représente aucun danger. C'est une surprise car pas vraiment un habitué du reniflage. Malgré tout, les ordres de mission sont tous en stand-by pour 5 heures. Il se peut que ce soit une commande d'un autre empire. Le centre stratégique est prévenu.


H - 18 Avis de tempête. Une nuée de sondes arrive sur toutes nos positions.


Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] Night_storm_lake


Les transmissions sont coupées. Les opérateurs ont les yeux fixés sur les écrans de contrôle. Personne ne dit mot. Un lieutenant plaisante sur le fait que l'ennemi ne risque pas de nous entendre, là ou il est.


H - 12 L'orage est passé, les opérations sont sur le point de reprendre leur cours. L'ambiance revient à la normale. "La région va valser ma bonne dame". Les pilotes sont remontés, nous avons reçu plusieurs provocations de voisins déjà fichés, ce temps-ci.


H - 10 Une rumeur envahit la salle des opérations. Quelque chose d'inhabituel est en train de se produire. Les instruments indiquent qu'une flotte se prépare en attaque. Les commentaires fusent, les vérifications d'usage sont faites. Le calme revient vite. Pendant que les bleus se demandent encore ce que, maman, on va bien pouvoir faire contre ça, les vieux briscards ont peine à masquer leur excitation. Leur fascination est presque palpable.


H - 8 Le centre stratégique nous informe qu'une contre-offensive est envisageable, mais qu'il y a très peu de chance que l'attaque soit menée jusqu'au bout. Il va falloir jouer serrer.


H - 5 [CLASSIFIED]


H - 1 Tout est finalement en place. L'opération allait etre éprouvante, aucune erreur n'était permise. Tout le monde est sous pression, personne n'y croyait. Il est peu probable à présent que le défenseur s'enfuit.


H - 0 Tout le monde est à son poste, les Vaisseaux de Batailles sont en approche, nous arrivons d'une minute à l'autre. Le feu d'artifice va être colossal.


Les flottes suivantes se sont affrontées le Fri, 25 :

Attaquant Ghost (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Croiseur 645.152
V.bataille 3.476.303
Destr. 32.845
Traqueur 130.000

Défenseur mickael44 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 123.351
Ch.léger 870.006
Ch.lourd 5.436
Croiseur 269
V.bataille 1.533.978
V.colo. 35
Recycleur 82.252
Sonde 50.011
Bombardier 1.660
Sat.sol. 800
Destr. 122.786
Rip 1.491
Traqueur 21.948
Missile 1.733.844
L.léger. 12.043
L.lourd 510
Can.Gauss 50
Lanc.plasma 124
P.bouclier 3.840
G.bouclier 70

After battle...

Attaquant Ghost (X:XXX:XX)
Croiseur 149.047
V.bataille 2.370.574
Destr. 32.644
Traqueur 109.949

Défenseur mickael44 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
254.483.735 unités de métal, 21.198.055 unités de cristal et 148.991.293 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 81.164.255.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 130.609.356.000 unités.
Un champ de débris contenant 89.458.257.000 unités de métal et 35.449.627.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


****** Bilan *******

Attaquant Ghost (X:XXX:XX)
Croiseur V.bataille Destr. Traqueur
_645.152 _3.476.303 32.845 _130.000
-496.105 -1.105.729 __-201 _-20.051
_149.047 _2.370.574 32.644 _109.949


L'attaquant à perdu:
60.293.495.000 unités de métal, 20.870.760.000 unités de cristal et 1.295.990.000 unités de deutérium.

Mais...
Vous avez collecté 12.671.450.000 unités de Métal et 12.671.450.000 unités de Cristal.
Vous avez collecté 12.671.450.000 unités de Métal et 12.671.450.000 unités de Cristal.
Vous avez collecté 12.995.472.500 unités de Métal et 10.106.727.500 unités de Cristal.
Vous avez collecté 25.342.900.000 unités de Métal et 0 unités de Cristal.
Vous avez collecté 23.102.200.000 unités de Métal et 0 unités de Cristal.


Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] Signkk1


Dernière édition par Ghost le Jeu 1 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtr4d3
Membre
Membre
Xtr4d3


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] Empty
MessageSujet: Re: Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD]   Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] EmptyVen 25 Avr - 11:11

Joli HOF bravo, cependant pas mal de perte :s
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Membre
Membre
Ghost


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2008

Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] Empty
MessageSujet: Re: Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD]   Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] EmptyVen 25 Avr - 13:16

Certes c'est vrai pas mal de pertes, mais au vu de tout ce que j'ai recyclé, je suis gagnant.

D'ailleurs j'ai déjà remis à niveau ma flotte...
Revenir en haut Aller en bas
The_MaXiToMaTe
Membre
Membre
The_MaXiToMaTe


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2008

Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] Empty
MessageSujet: ...   Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] EmptyVen 25 Avr - 13:21

A c'était ça ou j'ai envoyé 355 000 reciclos puis 400 000 xD

Atta il reste 100 000 reciclos je vien de les envoyer



Je croyais qu'on devais faire des trêves nous 2 entre nos 2 alliances (je vois que tu es un mec de parole)

Maintenant je ne vais pas défoncer 1 seul W.or je vais défoncer tous ceux que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Membre
Membre
Ghost


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2008

Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] Empty
MessageSujet: Re: Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD]   Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] EmptyVen 25 Avr - 13:51

The_MaXiToMaTe a écrit:

Je croyais qu'on devais faire des trêves nous 2 entre nos 2 alliances (je vois que tu es un mec de parole)

Maintenant je ne vais pas défoncer 1 seul W.or je vais défoncer tous ceux que je peux

Faux, tu m'a dit qu'il y avait une exception pour moi.

Prend ce RC pour un avertissement, si tu t'avise te recommencer à recycler un W.oR c'est toi que je viendrait voir.
Revenir en haut Aller en bas
The_MaXiToMaTe
Membre
Membre
The_MaXiToMaTe


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2008

Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] Empty
MessageSujet: ...   Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] EmptyVen 25 Avr - 13:56

lol si tu pouvais me voir tu l'aurais deja fait

deplus j'avais dit qu'on devais laisser les autres sauf si c'est entre nous 2 qu'on s'attaque

Et t'inquiette pas que les W.or vont bouffer je vais ramener toutes mes flottes de toutes mes colonies et la tu vas voir la section hof vas etre remplie

Dit leur de s'arranger pour ne pas etre rentable c'est un conseil
Revenir en haut Aller en bas
janus57
Membre
Membre
janus57


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/03/2008

Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] Empty
MessageSujet: Re: Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD]   Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] EmptyVen 25 Avr - 14:01

Moi je vous conseil d'éviter de donner des "Avertissements" ( qui ressemble plus a du chantage) sinon vous allez avoir quelque problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
The_MaXiToMaTe
Membre
Membre
The_MaXiToMaTe


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2008

Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] Empty
MessageSujet: ...   Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] EmptyVen 25 Avr - 14:03

Lol moi je ne fait aucun chantage on avais conclus qu'on ne devais pas attaquer l'alliance adverse a pars entre nous 2 et il a attaqué un des membres des plus forts
Donc je vais attaquer quasiment tous les joueurs de la W.or t'inquiette pas je vais respecter la règle du bash
pas plus de 7 attaques en 24heures
Revenir en haut Aller en bas
The_MaXiToMaTe
Membre
Membre
The_MaXiToMaTe


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2008

Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] Empty
MessageSujet: Re: Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD]   Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] EmptyVen 25 Avr - 21:15

Citation :
Prend ce RC pour un avertissement, si tu t'avise te recommencer à recycler un W.oR c'est toi que je viendrait voir.


Tu vois après réflexion je me disais que ça ne me servait plus a rien de faire tout ça j'étais meme près a enlever mon messega précédent
mais en voyant ce que tu as écrit ça me donne tout de suite envie et je pense que tu comprendras que c'est normal.

Je comprend que tu ais reciclé un pote car il est très rentable mais bon si tu relis le hof ou je tue Trenaxy tu verras que tu as dit que tu allais faire un standby sur les attaques contre les BLD mais moi aussi sur les W.or.

Ducoups je me suis restrein d'attaquer appophis et clemenihno (PS: désolé si j'écris mal les pseudo)



Maintenant je ne dit pas que je vais attaquer les W.or pour rien car ils n'ont rien fait
je les reciclerais que s'il y a une bonne renta (pour moi recicler un W.or ne seras plus prioritaire mais comme si que je reciclais un gars d'une autre alliance donc il faut un minimum de renta sinon je ne m'y attaque pas)


Voila j'ai tapé ma crise mais je me suis calmé car ce n'est que un jeu
En espérant que tu te calme aussi car si les groupés se remettent un jour et que tu ne t'es toujours pas calmé tu vas te faire défoncer ^^
Mais si tu t'es calmé comme moi il faudrais vraiment que tu soit rentable car sinon je n'est qu'a attaquer un innactif j'aurais autant de bénefs.



Bon bas je pense que tout le monde a compris que ce message est destiné a Ghost ^^
En attente d'une réponse


tafumer


PS: Crois pas non plus que je me dégonfle car si tu es tétu et que tu joues les fortes têtes je serai encore là c'est juste pour dire que ce qu'on fait ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
janus57
Membre
Membre
janus57


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/03/2008

Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] Empty
MessageSujet: Re: Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD]   Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] EmptyVen 25 Avr - 23:11

The_MaXiToMaTe a écrit:
Citation :
Prend ce RC pour un avertissement, si tu t'avise te recommencer à recycler un W.oR c'est toi que je viendrait voir.


Tu vois après réflexion je me disais que ça ne me servait plus a rien de faire tout ça j'étais meme près a enlever mon messega précédent
mais en voyant ce que tu as écrit ça me donne tout de suite envie et je pense que tu comprendras que c'est normal.

Je comprend que tu ais reciclé un pote car il est très rentable mais bon si tu relis le hof ou je tue Trenaxy tu verras que tu as dit que tu allais faire un standby sur les attaques contre les BLD mais moi aussi sur les W.or.

Ducoups je me suis restrein d'attaquer appophis et clemenihno (PS: désolé si j'écris mal les pseudo)



Maintenant je ne dit pas que je vais attaquer les W.or pour rien car ils n'ont rien fait
je les reciclerais que s'il y a une bonne renta (pour moi recicler un W.or ne seras plus prioritaire mais comme si que je reciclais un gars d'une autre alliance donc il faut un minimum de renta sinon je ne m'y attaque pas)


Voila j'ai tapé ma crise mais je me suis calmé car ce n'est que un jeu
En espérant que tu te calme aussi car si les groupés se remettent un jour et que tu ne t'es toujours pas calmé tu vas te faire défoncer ^^
Mais si tu t'es calmé comme moi il faudrais vraiment que tu soit rentable car sinon je n'est qu'a attaquer un innactif j'aurais autant de bénefs.



Bon bas je pense que tout le monde a compris que ce message est destiné a Ghost ^^
En attente d'une réponse


tafumer


PS: Crois pas non plus que je me dégonfle car si tu es tétu et que tu joues les fortes têtes je serai encore là c'est juste pour dire que ce qu'on fait ne sert a rien

Je comprend pourquoi tu veux qu'on rétablie l'attaque groupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_MaXiToMaTe
Membre
Membre
The_MaXiToMaTe


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2008

Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] Empty
MessageSujet: ...   Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] EmptyVen 25 Avr - 23:38

non mais moi je m'en fiche c'est pas une grande menace mais ça en est une pour mes potes et comme tout seul je peux pas le tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Membre
Membre
Ghost


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2008

Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] Empty
MessageSujet: Re: Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD]   Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] EmptySam 26 Avr - 13:50

The_MaXiToMaTe a écrit:
Citation :
Prend ce RC pour un avertissement, si tu t'avise te recommencer à recycler un W.oR c'est toi que je viendrait voir.


Tu vois après réflexion je me disais que ça ne me servait plus a rien de faire tout ça j'étais meme près a enlever mon messega précédent
mais en voyant ce que tu as écrit ça me donne tout de suite envie et je pense que tu comprendras que c'est normal.

Je comprend que tu ais reciclé un pote car il est très rentable mais bon si tu relis le hof ou je tue Trenaxy tu verras que tu as dit que tu allais faire un standby sur les attaques contre les BLD mais moi aussi sur les W.or.

Ducoups je me suis restrein d'attaquer appophis et clemenihno (PS: désolé si j'écris mal les pseudo)



Maintenant je ne dit pas que je vais attaquer les W.or pour rien car ils n'ont rien fait
je les reciclerais que s'il y a une bonne renta (pour moi recicler un W.or ne seras plus prioritaire mais comme si que je reciclais un gars d'une autre alliance donc il faut un minimum de renta sinon je ne m'y attaque pas)


Voila j'ai tapé ma crise mais je me suis calmé car ce n'est que un jeu
En espérant que tu te calme aussi car si les groupés se remettent un jour et que tu ne t'es toujours pas calmé tu vas te faire défoncer ^^
Mais si tu t'es calmé comme moi il faudrais vraiment que tu soit rentable car sinon je n'est qu'a attaquer un innactif j'aurais autant de bénefs.



Bon bas je pense que tout le monde a compris que ce message est destiné a Ghost ^^
En attente d'une réponse


tafumer


PS: Crois pas non plus que je me dégonfle car si tu es tétu et que tu joues les fortes têtes je serai encore là c'est juste pour dire que ce qu'on fait ne sert a rien

Alors, une explication de ma part se doit d'arriver maintenant.

Tout d'abord je crois que notre rivalité ( pour les points (pas généraux)) et la conquete des flottes de cet univers est venu interférer avec le reste de nos alliance.

En effet, mes raids envers les BLD, n'étais pas destiné au début à un acharnement, puisque vous ne m'avez rien fait.
Mais vous étiez les seuls à avoir des flottes digne de ce nom et que j'aurai pu donc recyclé.

Cependant , Requin et moi , en "leader" de nos alliance, nous nous devions de protéger tout un chacun et donc de riposter.

Je pense donc qu'il est temps d'arreter cette querrelle, et je m'engage à attaquer seulement les flottes rentables et non pour la rivalité de nos alliance.

ps: et pour mickael44, je l'ai attaqué car ca fait lgtps que je surveille sa flotte ,c 'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
The_MaXiToMaTe
Membre
Membre
The_MaXiToMaTe


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2008

Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] Empty
MessageSujet: ...   Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] EmptySam 26 Avr - 17:03

lol coté flotte c'est normal si ça n'était pas un pote j'aurais fait pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] Empty
MessageSujet: Re: Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD]   Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost [W.oR] vs mickael44 [BLD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost [W.or] vs Joe [BLD]
» Ghost [W.oR] vs alibi16 [BLD]
» Ghost [W.oR] vs Requin [SCH]
» Ghost [W.oR] vs Noobi
» Ghost [W.oR] vs Dams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers - GénéralGame :: Hall of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser