Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suggestion de nouvel règles pour le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
janus57
Membre
Membre
janus57


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/03/2008

Suggestion de nouvel règles pour le jeu Empty
MessageSujet: Suggestion de nouvel règles pour le jeu   Suggestion de nouvel règles pour le jeu EmptyVen 18 Avr - 0:07

Voilà je vais vous proposez quelque règles qui pourront s'en doute aider dans certaine situation :

- Un ultimatum de 24H lors d'une déclaration de guerre.

- Le non respect d'un PNA entrainera la lever du Bash sur le joueur qui a enfreins cette règle pendant une duré de 24H si un Admin donne son approbation sur le forum.

- Une guerre à une limite minimum de 7 jours.

- Une demande pour crée une Lune doit-être autoriser par un Admin (in-game ou sur le forum)

- Tout personne ayant des preuve que X fait du multi peut prévenir un Admin MAIS celui qui rapport des fausses accusations sera pénalisé.

- Tout pactes passé entre Coalition devra être notifier sur le Forum pour que les Admins puissent les consulter et prouver qu'il y a infraction au règlement.



[risque de MAJ si je voie certain délie inhabituel]


Dernière édition par janus57 le Ven 18 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord-of-war
Membre
Membre
lord-of-war


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

Suggestion de nouvel règles pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nouvel règles pour le jeu   Suggestion de nouvel règles pour le jeu EmptyVen 18 Avr - 0:12

Moi je suis pour les sanction en cas de non respect de pacte mais il faudrai aussi metre des règle sticte sur les signature de pactes si il'y a pas de règle on peut pas dire si un pacte est officiel ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de nouvel règles pour le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion pour aider le jeu
» Deux pour Un !
» beugue pour conquesteSpace
» Sanctions pour : Insultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers - GénéralGame :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser